Paul O’Connell, adjoint d’Heyneke Meyer au Stade Français en charge de la touche, s’est expliqué au sujet de son départ.
C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. Paul O’Connell, arrivé l’été dernier au sein du staff d’Heyneke Meyer, quittera le Stade Français à la fin de la saison. Des sources proches du club parisien ont expliqué que la légende irlandaise ne s’entendait pas vraiment avec le manager général sud-africain. Le club parisien a officialisé ce départ ce mardi en expliquant que les deux parties « ont décidé d’un commun accord de ne pas reconduire leur collaboration la saison prochaine ».
« J’ai décidé de ne pas rester au-delà de mon année de contrat avec le club »
Dans un communiqué publié sur le site officiel du club de la capitale, Paul O’Connell s’est exprimé pour la première fois au sujet de cette décision. « J’ai décidé de ne pas rester au-delà de mon année de contrat avec le club et n’envisage pas non plus de rejoindre un autre club la saison prochaine » a expliqué l’adjoint d’Heyneke Meyer au Stade Français en charge de la touche. « J’ai passé une belle aventure au Stade Français Paris. Je suis reconnaissant envers le club de l’opportunité qu’ils m’ont donnée de vivre et de travailler à Paris. J’ai été ravi de pouvoir travailler aux côtés d’Heyneke Meyer, du staff et de l’ensemble des joueurs du club. Enfin, je suis impatient de la fin de la saison et j’espère pouvoir aider le club durant des éventuelles phases finales du Top 14 ».