Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Morgan Parra savoure la victoire face à Toulon !

Après la brillante victoire obtenue par Clermont ce samedi, Morgan Parra, capitaine de l'ASM, est revenu sur le match plein réalisé face à Toulon.

Ce samedi soir, l’ASM Clermont n’a pas tremblé face à Toulon en s’imposant 28-8 à Marcel-Michelin. Grâce à des essais de Damian Penaud, Camille Lopez, Rémy Grosso et Yohan Beheregaray, les hommes de Franck Azéma ont signé un troisième succès avec bonus offensif et profitent du revers du Stade Français ce dimanche face au Racing 92 (17-16) pour conforter leur place de leader du Top 14. Une grande satisfaction pour Morgan Parra qui s’est confié sur cette victoire dans les colonnes du Midi Olympique.

« On a répondu présent dans le combat et l’agressivité »

« On a réalisé un match complet, même si on a retrouvé un certain déchet en fin de match. Mais au moins on a répondu présent dans le combat et l’agressivité, ce qui nous avait un peu manqué ces derniers temps. On s’en était sorti à Pau grâce à un petit miracle, et à Bordeaux, ça n’avait logiquement pas suffi. Il fallait au moins retrouver ça pour mettre en place notre jeu, ce qu’on a plutôt bien fait en première période, un peu moins en deuxième. Mais désormais, le challenge, c’est de reproduire ce genre de performance à l’extérieur. La Rochelle va être un bon test, dans un stade qui ressemble au nôtre, avec un public toujours très passionné. Jouer des matchs comme ça, c’est bon… », a confié le capitaine de l’ASM.

Articles liés