Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 - Montpellier : La mise au point de Fabien Galthié sur son avenir !

Fabien Galthié

Alors que Fabien Galthié serait fragilisé à son poste de manager de Montpellier, l’homme a souhaité faire une mise au point au sujet de sa situation.

Alors que Montpellier reste sur une série de six défaites d’affilée toutes compétitions confondues depuis sa victoire contre Oyonnax (25-9) le 11 octobre dernier, Fabien concentre les critiques. D’après les informations de Midi Olympique, l’homme était même menacé à son poste de manager de Montpellier. Seulement, il aurait finalement été conforté, alors qu’il avait rendez-vous chez le président Mohed Altrad ce dimanche.

« ATTENDEZ QUE LE PRÉSIDENT COMMUNIQUE »

« Ce qui est certain c’est que c’est une rumeur qui est fausse. C’est tout ce que je peux vous dire. Le président va parler. Attendez que le président communique. Il n’y a pas de problème, je serai là à l’entraînement. Après je ne peux pas vous en parler plus que ça. Moi je suis un peu comme l’équipe. C’est dur mais je pense qu’il faut être déterminé aussi. […] Ça fait quatre ans et demi que je suis ici. Franchement, je crois que tout le monde essaie de faire ce qu’il peut. Il y a des rumeurs qui circulent qui ne sont jamais très agréables et qui fragilisent un petit peu l’édifice. C’est comme ça », a confié Fabien Galthié dans des propos rapportés par RMC.

Articles liés