Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Les révélations de Mourad Boudjellal sur le recrutement du RCT !

Mourd Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais, fait une grande annonce pour les futurs départs et les prochaines arrivées au sein du club.

Avec l’arrivée de Bernard Lemaître au sein du capital du Rugby Club Toulonnais, à hauteur de 25%, le club entre donc dans une nouvelle ère. Le PDG de la Financière de la Seigneurie injecte donc des liquidités au sein de la formation varoise, et des changements sont à attendre lors de la prochaine trêve hivernale. Mourad Boudjellal, homme fort du RCT, admet que plusieurs joueurs devraient quitter les bords de la Méditerranée.

« Un grand changement s’annonce »

« L’an prochain, on va beaucoup donner. Un grand changement s’annonce. J’ai décidé ça après le match à Édimbourg (défaite 40-14, 20 octobre 2018), quand j’ai envoyé sur Twitter la vidéo de Blanche-Neige faisant le ménage. Des joueurs ont donné beaucoup au RCT mais il est temps de repartir avec des gars qui, peut-être, n’ont pas été champions d’Europe. Comme ça, on arrêtera de parler du passé, de comparer. Je pars sur un nouveau projet. Dans les semaines à venir, on fera beaucoup d’annonces dans les deux sens. Pour les arrivées, on sera plus proche de douze ou quinze que de six. Et beaucoup de départs. On part sur un groupe de joueurs qui signent pour trois ans et qui savent qu’ils vont vivre ensemble sur cette période, avec peu de retouches », confie Mourad Boudjellal pour L'Equipe.

Articles liés