Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : L’entraîneur du Stade Français satisfait du début de saison !

Actuel deuxième du Top 14, le Stade Français réalise un excellent début de saison. Heyneke Meyer est d’ailleurs satisfait…

Après des années difficiles, le Stade Français veut redevenir l’un des acteurs majeurs du Top 14. Nommé il y a quelques mois à la tête du club francilien, Hans-Peter Wild a d’ailleurs investi pour arriver à ce but. Et cela semble porter ses fruits en cette nouvelle saison. Sous l’impulsion du nouvel entraîneur, Heyneke Meyer, le Stade Français occupe ainsi actuellement la deuxième place du classement, derrière Clermont.

« Je n’imaginais pas un si bon départ »

Pour L’Equipe, Heyneke Meyer est revenu sur ce début de saison. Et l’entraîneur du Stade Français a ainsi fait part de sa satisfaction concernant les résultats : « Je n’imaginais pas un si bon départ. On doit maintenant batailler car on a des blessés. Notre effectif n’est pas pléthorique alors il va falloir miser sur notre centre de formation. Mon objectif, et ne prenez pas ça pour de l’arrogance, ce n’est pas de réussir un coup mais d’inscrire le club au sommet sur la durée en développant son Académie ».

Articles liés