Rugby - Top 14 : Le message fort de Boudjellal avant Montpellier-Toulon !
La rédaction

Le président du RC Toulon est revenu sur l’affrontement qui opposera son équipe à Montpellier, en plein doute depuis la mise à pied du coach Fabien Galthié.

« Nous allons dans l’inconnu », ainsi Mourad Boudjellal résume le déplacement de son équipe du RC Toulon, qui ira défier Montpellier ce samedi, dans le cadre de la quinzième journée de Top 14. Ce sera en effet le premier match pour Jake White, champion du monde avec l’Afrique du Sud et nouveau manager du MHR, qui devra donc redresser la barre après le maigre bilan de Fabien Galthié, mis à pied par le président Mohed Altrad.

« JAKE WHITE N’A PAS UNE ÉQUIPE DE PIPES ! »

Si les bookmakers donnent le RC Toulon largement vainqueur, Mourad Boudjellal a tenu à mettre en garde ses joueurs et flaire le match piège. « Jake White n’a pas une équipe de pipes ! » assure le président du club varois, dans les colonnes de La Provence. « Avec son effectif, Montpellier fait partie des favoris pour le titre de champion de France et Jake White, peut mettre en place des systèmes de jeu que nous n’aurons jamais analysés à la vidéo et que nous allons découvrir. Chaque fois qu’on se rend à Du-Manoir, il se passe un truc. En 2011 l’équipe montpelliéraine était très diminuée et on pensait que c’était le bon moment pour l’affronter. Au final, elle nous avait mis une branlée avec une équipe formée essentiellement de jeunes… » Les joueurs du RCT sont prévenus.

Articles liés