Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Laporte, Dominguez… Boudjellal évoque l’avenir du RC Toulon

Mourad Boudjellal a livré son sentiment concernant l’année charnière que va vivre le RC Toulon la saison prochaine, la dernière pour Bernard Laporte.

Après cinq années de succès et de gloire, Bernard Laporte va quitter le RC Toulon. L’annonce a été officialisé il y a quelques mois, lorsque l’arrivée prochaine de Diego Dominguez a été officialisée. L’ancien sélectionneur tournera carrément la page de sa carrière d’entraineur, puisqu’il se portera candidat pour la présidence de la Fédération Française de Rugby. La fin d’un cycle sur la Rade…

« IL VA FALLOIR FAIRE DU MARC RAQUIL ! »

Si Mourad Boudjellal ne se projette pas encore à l’après-Laporte, il a récemment partagé son avis sur la prochaine saison, qui verra donc Diego Dominguez prendre peu à peu les rênes du RC Toulon. « Il va falloir faire du Marc Raquil: le démarrage va être difficile et c'est sur la fin qu'il faudra accélérer » a confié le président du RCT, dans une interview accordée à Rugbyrama. « Ce sera une année compliquée à gérer, mais c'est la dernière de Bernard et je ne le vois pas partir sur une année de transition. L'an prochain le Top 14 va encore monter d'un cran, avec l'arrivée de grands joueurs grâce aux droits TV. On voudra encore gagner ou au moins être dans les finalistes ».

Articles liés