menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
Rugby : Bernard Laporte évoque l’influence de Nicolas Sarkozy au PSG !
La rédaction

Nicolas Sarkozy a toujours eu une relation particulière avec le PSG, ce qu'a très largement confirmé Bernard Laporte.

NicolasSarkozy est depuis de nombreuses années un supporter du Paris Saint-Germain. L’ancien président de la République vient souvent au Parc des Princes pour supporter son club de cœur. Depuis l’arrivée des Qataris en 2011, il n’est également plus rare de voir le président de l’UMP et Nasser Al-Khelaïfi côte-à-côte. Dans Enquêtes de Foot sur Canal+, BernardLaporte , coach du RCT et ancien secrétaire d'État aux Sports, est allé encore plus loin sur l’influence de NicolasSarkozy dans le club de la capitale.

« ON A L’IMPRESSION QU’IL EST PRÉSIDENT DU PSG »

« NicolasSarkozy ? Vous pensez qu'il n'est pas président du PSG en ce moment ? Je ne dis pas qu'il gère les affaires du club mais on le voit tellement souvent qu'on a l'impression qu'il est président du PSG. Ils ne sont pas là par hasard (le Qatar), on va se dire les choses clairement, il y est pour quelque chose », avoue BernardLaporte.