Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : L’annonce de Ouedraogo sur son avenir avec Montpellier !

Fulgence Ouedraogo, troisième ligne aile du XV de France, affiche son souhait de rester à Montpellier, son club de toujours.

À 32 ans, Fulgence Ouedraogo n’aura connu qu’un seul dans toute sa carrière de rugbyman : Montpellier. L'international tricolore conserve une certaine cote de popularité auprès des supporters héraultais, mais les interrogations sont nombreuses autour de son avenir, lui qui sera libre de tout contrat en juin prochain. Interrogé dans les colonnes du Midi-Olympique ce vendredi, le troisième ligne aile envoie un message fort à sa direction.

« J’aimerais rester à Montpellier si cela est possible »

« J’aimerais rester à Montpellier si cela est possible. Nous sommes dans une période où nous allons démarrer les négociations et donc connaître les intentions de chacun. Et au final, je ferai un choix important comme à chaque fois. Pour l’instant, ce n’est que le début et sincèrement, je suis surtout focalisé sur ma reprise. J’ai eu l’opportunité d’avoir le choix de rester à Montpellier. C’est aussi ça. Car je pense que certains joueurs auraient aimé l’avoir, mais ils n’en ont pas eu forcément l’opportunité. J’ai conscience que c’est une chance », avoue Fulgence Ouedraogo.

Articles liés