Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La réponse de Boudjellal après le coup de gueule de Bastareaud !

Alors que Mathieu Bastareaud ne s'était pas privé de hausser le ton après le succès du RCT face à Montpellier, Mourad Boudjellal tempère les déclarations de son joueur.

« Ouais, c'est moi qui fais le choix. Je commence un peu à en avoir marre que de l'extérieur, qu’on me dise ce que je dois faire. Donc ils ont qu'à mettre un autre capitaine », déclarait Mathieu Bastareaud ce samedi lors de la victoire du Rugby Club Toulonnais face à Montpellier (32-17), après avoir décidé de prendre la pénalité à la 71e minute alors que les Varois pouvaient aller chercher le bonus offensif. Un coup de gueule de la part du capitaine du RCT, mais Mourad Boudjellal apaise les tensions.

« Que les choses soient claires, Mathieu Bastareaud ne fait pas de faute »

« Que les choses soient claires, Mathieu Bastareaud ne fait pas de faute. Quand il fait une grande action, tout le monde est avec lui. Quand il se trompe, tout le monde est avec lui. C’est collectif. Après, quand on est dans le match, on manque parfois de recul, donc on peut se tourner vers le banc. Surtout qu’on a la chance d’avoir un président qui est le cerveau de l’équipe, donc il faut en profiter. Et l'écouter », confie Mourad Boudjellal lors de son passage sur les ondes de RMC.

Articles liés