Guilhem Guirado, dont le contrat avec le RCT court jusqu'en juin 2019, se prononce sur son futur avec la formation varoise.
Libre de tout contrat en juin prochain, Guilhem Guirado se pose obligatoirement des questions sur son futur avec le Rugby Club Toulonnais. Le talonneur de 32 ans disposerait de plusieurs portes de sortie, à l'image du StadeFrançais, et dans un long entretien dans les colonnes de La Provence ce vendredi, l’international tricolore admet que tout rentrera en jeu concernant son avenir sur les bords de la Méditerranée.
« Tout va rentrer en jeu dans ma décision »
« Ce dont je suis sûr, c’est que j’ai encore envie de jouer et de gagner des titres. Pour le reste, je ne sais pas ce que je ferai exactement. C’est l’époque de l’année où les sollicitations commencent à arriver et je sais que pour moi, ce sera sans doute la dernière fois où je suis concerné. Tout va rentrer en jeu dans ma décision, notamment l’avis de ma famille. Je vais bien prendre le temps de réfléchir sur mon dernier contrat. Je trancherai sûrement pendant le mois de décembre. Ce n’est pas simple de se projeter sur l’année prochaine car pour l’instant, j’ai la tête à notre début de saison. La seule envie que j’ai, c’est de gagner à tout prix des titres, car on n’en gagne jamais assez », explique GuilhemGuirado.