Sous contrat jusqu’en juin 2023, Cheslin Kole désire remporter de nouveaux titres avec Toulouse avant de penser à un éventuel retour en Afrique du Sud.
Elu meilleur joueur de la dernière saison de Top14, Cheslin Kolbe pourrait à nouveau briller sur les pelouses du championnat. Sacrée champion du monde avec l’Afrique du Sud, la star du StadeToulousain retrouvera la compétition d’ici quelques jours. Arrivé dans la Ville Rose en 2018, l'ailier de 26 ans a déjà prolongé, le tout jusqu'en 2023. L'avenir de Kolbe s'inscrit donc chez les Rouge et Noir, et ce dernier admet être concentré sur les prochaines échéances du club avant de retrouver ses terres natales.
« Je veux d'abord accomplir le maximum de choses avec le Stade Toulousain »
« Ai-je songé à terminer votre carrière en Afrique du Sud ? Je veux d'abord accomplir le maximum de choses avec le Stade Toulousain. Donner le meilleur de moi-même. Je n'ai pas réfléchi à retourner en Afrique du Sud. L'Afrique du Sud, c'est mon pays. Le Cap, c'est la ville où j'ai grandi. S'il y a une opportunité dans le futur, mais pas maintenant, je ne dirai pas non... Je suis concentré sur ma vie actuelle », confie CheslinKolbe au Figaro.