Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La déception de l’entraîneur du Stade Toulousain après la défaite face à Castres !

Ugo Mola, entraîneur du Stade Toulousain, n'a pas échappé aux questions sur l'élimination du club lors de son barrage contre Castres.

Si le Stade Toulousain fondait de gros espoirs sur ce barrage du Top 14 contre Castres ce samedi, rien ne s’est pas passé comme prévu pour les coéquipiers de Gaël Fickou. Les hommes d’Ugo Mola se sont finalement inclinés à domicile (11-23), et s’arrêtent donc aux portes des demi-finales du Championnat de France. Le coach de la Ville Rose ne cache pas sa déception dans des déclarations relayées par L’Équipe.

« Quel dommage ! »

« On est tombé contre une excellente équipe de Castres qui a su nous faire déjouer, comme elle sait le faire assez régulièrement. Avec nous, ça a été le cas trois fois cette saison. Ça nous laisse un goût amer. Mais bon, ce barrage, c'est le match où nous avons le moins joué notre jeu. J'ai même le sentiment que nous ne sommes jamais entrés dans la partie. Les raisons on va les chercher et les trouver, mais une chose est sûre, nous avons mis trop de temps à entrer dans ce barrage. Castres a pris le score très vite et nous avons surjoué et déjoué. Et surtout nous avons mal joué. Rien à voir avec le rugby que nous avons proposé tout au long de la saison. Quel dommage ! », déclare Ugo Mola.

Articles liés