Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Énorme coup dur pour Charles Ollivon ?

Charles Ollivon, qui s’est blessé à l’épaule lors de la victoire du RCT face au Castres Olympique (28-27), pourrait bien être obligé de mettre un terme à sa carrière.

En début de saison, Charles Ollivon avait fait part du calvaire qu’il avait vécu après sa fracture de l’omoplate. « C’était très dur sur le plan psychologique. Des chirurgiens très reconnus m’ont dit que c’était terminé, que ce serait très compliqué de rejouer. J’ai pris beaucoup de coups sur la tête » avait expliqué le troisième-ligne du RCT. « Mais je n’ai pas lâché. J’ai fini par trouver un chirurgien à Muret, à côté de Toulouse, qui a bien voulu m’opérer. Je lui dois beaucoup, ça a été long. Mais je ne regrette rien ».

À 25 ans, Ollivon se dirigerait vers une fin de carrière

Tout semblait aller pur le mieux pour Charles Ollivon, qui a réalisé un très beau début de saison et a même hérité du brassard de capitaine en l’absence de Mathieu Bastareaud. Tout allait bien… jusqu’à dimanche dernier et la rencontre face au Castres Olympique, où il s’est blessé à cette même épaule qui l’a tant fait souffrir. D’après les informations du Midi Olympique, cette blessure pourrait être celle de trop, puisque le joueur du RCT se dirigerait désormais vers une fin de carrière forcée… à seulement 25 ans.

Articles liés