Sébastien Chabal n’a pas été tendre à l’encontre de Jules Plisson, demi d’ouverture du Stade Français et du XV de France.
Qui ne connaît pas Sébastien Chabal et sa célébrissime pilosité faciale ? L’ancien troisième-ligne a été l’une des dernières superstars du rugby français, avec Frédéric Michalak. Désormais retraité des terrains il officie sur Canal + et distribue les bonnes et mauvaises notes sur le plateau du Canal Rugby Club, aux côtés d’IsabelleIthurburu. Comme lorsqu’il était joueur, ses sorties peuvent être cinglantes et parfois faire très mal…
« Je trouve Jules Plisson un peu trop arrogant »
De passage dans la Boîte à Questions, Sébastien Chabal a abordé plusieurs sujets, des musiques de troisième mi-temps à son pronostic sur la saison actuelle de Top 14. Il a également glissé un tacle à Jules Plisson, le numéro 10 du Stade Français. « Quel rugbyman a la grosse tête ? Jules Plisson ! » a confié l’ancien troisième-ligne. « Je ne suis pas tendre avec lui généralement. C'est un gamin qui a du talent, mais je le trouve un peu trop arrogant ». Le principal concerné saura apprécier !