Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Chabal tacle Jules Plisson… et «sa grosse tête» !

Sébastien Chabal n’a pas été tendre à l’encontre de Jules Plisson, demi d’ouverture du Stade Français et du XV de France.

Qui ne connaît pas Sébastien Chabal et sa célébrissime pilosité faciale ? L’ancien troisième-ligne a été l’une des dernières superstars du rugby français, avec Frédéric Michalak. Désormais retraité des terrains il officie sur Canal + et distribue les bonnes et mauvaises notes sur le plateau du Canal Rugby Club, aux côtés d’Isabelle Ithurburu. Comme lorsqu’il était joueur, ses sorties peuvent être cinglantes et parfois faire très mal…

« Je trouve Jules Plisson un peu trop arrogant »

De passage dans la Boîte à Questions, Sébastien Chabal a abordé plusieurs sujets, des musiques de troisième mi-temps à son pronostic sur la saison actuelle de Top 14. Il a également glissé un tacle à Jules Plisson, le numéro 10 du Stade Français. « Quel rugbyman a la grosse tête ? Jules Plisson ! » a confié l’ancien troisième-ligne. « Je ne suis pas tendre avec lui généralement. C'est un gamin qui a du talent, mais je le trouve un peu trop arrogant ». Le principal concerné saura apprécier !

Articles liés