Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Ce joueur du RCT qui fait faux bond à Mourad Boudjellal !

Les dossiers sont nombreux du côté de Toulon. Mourad Boudjellal a du pain sur la planche en ce qui concerne les transferts du RCT. Toujours est-il qu’un dossier vient de se conclure, mais sûrement pas comme il le souhaitait.

Alors qu’il devait jouer le rôle de joker du RCT pendant la Coupe du monde, Bakkies Botha a finalement changé d’avis et annoncé qu’il mettrait un terme à sa carrière dès la fin de la saison. Autrement dit, Toulon va devoir recruter cet été pour compenser le départ de son deuxième ligne, d’autant que les Varois auront de nombreux internationaux mobilisés par la Coupe du monde.

« MA CARRIÈRE PRENDRA FIN AVEC LE TOP 14 »

« On a discuté de la possibilité que je reste jusqu’à la fin de la coupe du monde, mais j’ai décidé d'arrêter définitivement à la fin de la saison. Ma carrière prendra fin avec le Top 14, puis je rentrerai à la maison. Je souhaite donc finir en beauté et c’est un privilège pour moi de pouvoir le faire dans un club comme le RCT », a déclaré le sud-africain lors d'une conférence de presse tenue au club et relayée par Var Matin.

Articles liés