Avec seulement une rencontre disputée cette saison avec le RCT, Jonathan Wisniewski vit une saison très compliquée à Toulon. L’ancien joueur du Racing Métro 92 était même proche de tout arrêter …
Après 3 saisons complètes du côté du FCGrenoble, JonathanWisniewski (32 ans) a choisi de rejoindre le RCToulon. Cependant, entre blessures à répétition et la concurrence féroce qui règne au poste de demi-d’ouverture (FrançoisTrinh-Duc et AnthonyBelleau notamment), le joueur formé au StadeToulousain n’a pas vécu les premiers mois espérés. S’il est maintenant de retour et postule à une place dans le groupe, tout n’a pas été rose. Ainsi, Wisniewski a confié qu’il était proche d’arrêter sa carrière !
« Il y a eu des moments très durs … »
Interviewé par Rugbyrama, Wisniewski est revenu sur ces moments très difficiles, avouant alors : « ll y a eu des moments très durs, jusqu'à me poser la question de savoir si je devais arrêter ma carrière. » avant de poursuivre : « Quand tu arrives dans un club et que tu enchaînes les blessures, tu sors un peu du groupe et pour y revenir, c'est difficile car tu as raté le train. Les coachs ne savent pas où tu en es, ce que tu peux faire. Ça m'a appris à fonctionner différemment ».