Rugby - Top 14 : Bryan Habana se paye Mourad Boudjellal !
A.C.

Bryan Habana, ancienne star du RCT, ne semble pas apprécier le comportement de Mourad Boudjellal avec les joueurs toulonnais.

Cette saison devrait se terminer sur un zéro pointé pour le RCT. Éliminés de la Champions Cup, les hommes de Patrice Colazo verront les barrages de Top 14 à la télévision. Au cœur de cette saison catastrophique, Mourad Boudjellal n’a pas vraiment joué les pompiers de service. Il a notamment mis le feu aux poudres en attaquant durement son joueur Julian Savea, qu’il a d’ailleurs invité à quitter le club, alors que l’ailier est sous contrat jusqu’en juin 2020.

« Il faut apprendre à passer au-dessus de ce que dit le président »

Ce comportement n’a pas du tout plus à Bryan Habana, qui a égratigné Mourad Boudjellal dans les colonnes du Midi Olympique. « En tant que joueur de Toulon, il faut apprendre à passer au-dessus de ce que dit le président. C’est facile d’être au soutien de l’équipe quand elle gagne, il faudrait aussi le faire quand elle est en difficultés » a lancé l’ancien ailier du RCT. « Ces sorties ne sont agréables pour aucun joueur. Personne ne vient à Toulon pour mal jouer. Quand ils sont en manque de confiance et de résultats, c’est décevant de voir que leur environnement ne les soutient pas. Dans ces épreuves, les joueurs doivent rester soudés, groupés. Mais toutes ces interférences de l’extérieur ne les aident pas ».

Articles liés