Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal serait prêt à garder Galthié... mais dans un nouveau rôle !

Annoncé proche de la sortie, Fabien Galthié pourrait bien rester au RC Toulon, mais sous les ordres de Patrice Collazo. C’est en tout cas ce qui ressortirait d’une réunion organisée avec Mourad Boudjellal selon Sud Ouest. 

Depuis la défaite de Toulon face au LOU, Fabien Galthié serait en grand danger. Mourad Boudjellal se serait mis en tête de remplacer son manager, un an seulement après son arrivée au Stade Mayol. Le président du RCT aurait ainsi rencontré Patrice Collazo, libre depuis son départ du Stade Rochelais et Gonzalo Quesada, manager du Biarritz Olympique qui pourrait faire ses bagages suite à la situation difficile du club des Pyrénées-Atlantiques. Mais un retournement de situation pourrait se dérouler, puisque Fabien Galthié aurait finalement une chance de rester à Toulon

Une association Collazo/Galthié ?

Selon Sud Ouest, Mourad Boudjellal aurait en effet rencontré son entraîneur afin d’évoquer son avenir. Fabien Galthié se serait ainsi vu proposer de rester au RCT la saison prochaine, mais en poste de technicien, associé à Patrice Collazo qui serait en charge du secteur sportif. L’actuel manager de Toulon n’aurait pas encore refusé cette proposition, laissant planer un peu plus le doute quant à son avenir. Le quotidien s’interroge toutefois sur cette proposition, en laissant supposer que cette option permettrait à Mourad Boudjellal de ne pas dédommager financièrement Galthié. Ce feuilleton est loin d’être terminé. 

Articles liés