Rugby - Top 14 : Boudjellal rancunier pour Dan Carter ? Il répond !
La rédaction

Toujours à la recherche des plus grandes stars du rugby mondial, Mourad Boudjellal a dû s’avouer vaincu pour Dan Carter qui a finalement rejoint le Racing-Métro.

Le président du RC Toulon est beau joueur... ou presque. Après avoir raté le transfert de Dan Carter, la star des All-Blacks, qui a préféré le Racing-Métro, Mourad Boudjellal ne s’est pas montré rancunier en félicitant son homologue francilien, Jacky Lorenzetti, avec une pointe d’ironie tout de même.

« C’ÉTAIT QUASIMENT IMPOSSIBLE À FAIRE »

«L’arrivée de Carter au Racing est une bonne chose pour le Top 14. Quelles que soient les conditions dans lesquelles cela s’est fait, il faut quand même féliciter Jacky Lorenzetti. Parce qu’il apporte un plus économique au Top 14. On avait regardé mais c’était quasiment impossible à faire parce qu’il avait des offres mirobolantes. Il y avait une offre du Japon de 2M€ net d’impôts, ce qui correspond à une offre de 7M€ en France… Après, comme Jacky nous avait fait sortir un petit billet de plus sur Matt Giteau, on s’est amusé à lui faire sortir un petit billet de plus aussi (rires). Mais ça, c’est de bonne guerre…» a-t-il confié au Parisien. 

Articles liés