Rugby : Boudjellal annonce la couleur pour la nouvelle piste du RC Toulon !
La rédaction

Alors que le Racing Club de Toulon trône toujours en tête du classement du Top 14, Mourad Boudjellal prépare d’ores et déjà la suite de la saison et vient d’annoncer clairement qu’il s’était mis en chasse d’un des hommes forts de l’équipe de la Nouvelle-Zélande.

Tandis que MouradBoudjellal, le président du RCT, s’est montré moins actif sur le devant de la scène médiatique, il semblerait qu’il soit à nouveau disposé à faire parler du lui. Longuement interviewé par le quotidien La Provence, Boudjellal s’est exprimé à propos de son coup de moins bien au niveau de la motivation. Mais après avoir dit que tout allait mieux, il s’est permis d’annoncer le nom du joueur qu’il suit avec attention.

« NOUS VISONS MA’A NONU, COMME D’AUTRES JOUEURS »

Ce joueur, c’est Ma’a Nonu, le centre et ailier des All-Blacks. D’après les déclarations de Boudjellal, qui a mis fin à la rumeur DanCarter, qui devrait normalement rejoindre de RacingMetro 92, à glissé le nom du Néo-Zélandais, déjà présent dans ses petits papiers : « Le RCT aura une équipe compétitive. Nous visons Ma'aNonu, comme d'autres joueurs. » De quoi faire passer le message à tous que le RCT cherche toujours à se renforcer. Mais il n’oublie pas le SalaryCap : « Une chose est sûre, celui qui engagera Carter, s'il est en France, ne respectera pas le SalaryCap », déclare-t-il à propos de Carter.