menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 «Il m’a tout simplement bluffé» : La grande trouvaille de Zinedine Zidane qui n'aurait pas eu sa place avec Didier Deschamps
  2. 12h00 Equipe de France : «On risque d'être déçu», le plan de Zinedine Zidane avec Rayan Cherki va échouer ?
  3. 11h00 EA SPORTS FC 27 : Le 10 Sport a testé EA FC 27 pour vous !
  4. 10h00 Un champion du monde va quitter le PSG, son prochain club est déjà connu !
  5. 09h15 Pourquoi Seixas n'est pas en cause après l'échec de l'équipe de France aux Mondiaux...
Rugby - Top 14 : Boudjellal prêt à vendre le RCT ?
Axel Cornic

Mourad Boudjellal, président du RCT, aurait entamé les démarches pour vendre le club varois dans les prochains mois.

Ces dernières années, Mourad Boudjellal a plusieurs fois menacé de claquer la porte. Le sulfureux homme-d’affaires varois s’est en effet dit parfois excédé, par les dérives que pouvait avoir le fait d’être propriétaire d’un club de rugby. Déjà en 2016, il avait été tout proche de vendre le RCT, mais l’élection de BernardLaporte à la tête de la Fédération française de rugby avait changé ma donne.

Boudjellal aurait entamé les démarches pour vendre le RCT

Un départ semble pourtant se préciser. D’après les informations de Challenges, Mourad Boudjellal aurait mandaté l'avocat d'affaires Didier Poulmaire, pour trouver un repreneur au RCT. Ce dernier est bien connu dans le milieu du sport français, pour avoir notamment participé à la reprise de l’Olympique de Marseille par Frank McCourt en 2016. « Nous voulons faire rentrer un investisseur capable de développer la marque RCT et de bâtir un projet visionnaire pour le club » aurait expliqué le président toulonnais, à l’hebdomadaire spécialisé en économie.

Articles liés