menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Zinédine Zidane relance totalement ce joueur, Daniel Riolo annonce une belle réussite !
  2. 02h30 «Ça a été dur de m'endormir» : Victor Wembanyama raconte le moment qui l'a hanté en NBA
  3. 02h00 Equipe de France : Le salaire de Zinedine Zidane a fuité, il y a une différence majeure avec Didier Deschamps !
  4. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
  5. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
Rugby - Top 14 : Boudjellal fait le point sur la situation de Bastareaud !
Jean-Guillaume Daunizeau

En réponse à la question de l’avenir de Mathieu Bastareaud, Mourad Boudjellal, président du RCT, assure que son protégé peut conserver sa place au sein du groupe de Patrice Collazo.

À quelques mois de son départ au RugbyUnited New York, Mathieu Bastareaud est désormais dans l’attente d’un challenge avant d’atterrir aux États-Unis en décembre. Le trois-quarts centre du RCT, sous contrat avec les Varois, pourrait finalement revenir au StadeFrançais ou venir garnir l’effectif de Montpellier pendant quelques semaines. Une révélation du Midi-Olympique, dans ses colonnes de ce vendredi. Et si l'international français restait finalement sur les bords de la Méditerranée ? MouradBoudjellal, président du club, n'exclut pas cette éventualité lors d'un entretien pour Rugbyrama.

« S’il veut rester à Toulon, il n’y a aucun problème »

« Des clubs se sont manifestés pour le faire signer pendant la Coupe du monde. Vous savez, j’ai une relation particulière avec Mathieu, j’adore le personnage et je ne m’en cache pas. Autant je peux être un président chiant avec mes joueurs, comme je l’ai été avec Savea, autant je peux aussi être le président le plus cool car je ne retiens jamais quelqu’un contre sa volonté. La volonté vaut mieux que tous les contrats. S’il veut rester à Toulon, il n’y a aucun problème, s’il estime que son histoire est ailleurs cette saison, il n’y a aucun problème non plus. Je crois que la tendance est sur un départ car il a fait ses adieux à Mayol et il est parti sur un autre délire. L’année prochaine, Toulon sera un autre club et ce sera une autre histoire », affirme MouradBoudjellal.

Articles liés