Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal annonce la couleur pour l’avenir de Mathieu Bastareaud !

Alors que Mathieu Bastareaud n’a pas été retenu pour disputer la Coupe du monde avec le XV de France, la question de son avenir reste au cœur des interrogations. Mourad Boudjellal s’est d’ailleurs confié à ce sujet.

L’avenir de Mathieu Bastareaud semblait déjà écrit. Alors qu’il s’est engagé avec New York, le joueur du RCT pensait disputer la Coupe du monde avant de mettre le cap vers les Etats-Unis. Problème, le joueur de 30 ans n’a pas été retenu par Jacques Brunel avec le XV de France. La question est donc de savoir que fera Bastareaud avant de traverser l’Atlantique. Restera-t-il à Toulon, où il est sous contrat jusqu’au 30 novembre ? Rejoindra-t-il un autre club, pourquoi pas en Top 14 ? En tout cas, Mourad Boudjellal est ouvert à tout…

« Il pourra jouer dans un autre club du Top 14 »

En effet, rapporté par Sport 24, Mourad Boudjellal a tenu à faire passer un message sur l’avenir de Mathieu Bastareaud. Le président du RCT a alors assuré : « Mathieu fera ce qu’il veut. S’il vient me voir et qu’il veut faire quelque chose, je ne l’empêcherais pas. Humainement, je l’adore. Je ne me sens pas de l’empêcher de faire ce qu’il veut. S’il souhaite rester, pas de problème. Toulon est sa maison. Mais, s’il le souhaite, il pourra jouer dans un autre club du Top 14 ».

Articles liés