Alors que Dan Carter ne viendra pas pour remplacer Pat Lambie, l’idée de voir prématurément débarquer François Trinh-Duc au Racing 92 semblait prendre de l'ampleur. Mais Mourad Boudjellal aurait fermé la porte au Racing 92.
La situation devient difficile pour le Racing 92. Alors que Pat Lambie a dû prendre sa retraite en raison de plusieurs commotions, on a appris ce samedi que ce ne sera pas Dan Carter qui le remplacera. En effet, celui qui souffre d’un problème aux cervicales ne peut revenir dans le Top 14 en raison des règles en vigueur en France. De ce fait, l’idée de voir débarquer François Trinh-Duc dès maintenant commençait à faire son chemin. Alors que le Français quittera le RC Toulon pour le Racing 92 l’été prochain, les dirigeants franciliens auraient envisagé l’idée de convaincre le RCT de le libérer dès maintenant. Une option que Mourad Boudjellal aurait repoussée.
Boudjellal ferme la porte au Racing 92
Contacté par Le Parisien, le président du RC Toulon aurait indiqué ne pas avoir été contacté par le Racing 92 pour discuter d’une arrivée de François Trinh-Duc dès cet hiver. De plus, Mourad Boudjellal aurait également indiqué être opposé à l’idée d’un départ de l’ouvreur français prochainement. Trinh-Duc restera donc au RCT et le Racing 92 devra trouver une autre solution concernant le poste d'ouvreur, alors que le quart de finale de Coupe d’Europe contre Toulouse le 31 mars approche à grands pas.