Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - RCT : Mourad Boudjellal annonce enfin l’arrivée de Quade Cooper !

C’était l’un des feuilletons de ces dernières semaines, Quade Coope va bien évoluer avec le RC Toulon. Mourad Boudjellal a d’ailleurs annoncé l’arrivée de l’Australien.

Disposant déjà des plus grands joueurs, le RC Toulon va accueillir une nouvelle star en plus dans son effectif. En effet, depuis de longues semaines, Mourad Boudjellal négocie l’arrivée de Quade Cooper. Alors que le club du Top 14 avait obtenu la signature du demi de mêlée, son transfert avait finalement été remis en cause par sa fédération. Toutefois, après de longues semaines d’imbroglio, le dossier Cooper est enfin réglé.

« Quade Cooper sera bel et bien Toulonnais »

« C’est fait, Quade Cooper sera bel et bien Toulonnais, une fois sa Coupe du monde terminée », a confié Mourad Boudjellal au Midi Olympique. Pour enfin finaliser l’arrivée de l’Australien, le président du RC Toulon s’est rendu ce week-end à Londres pour discuter avec le joueur. Les deux hommes qui se sont d’ailleurs accordés pour une arrivée à Toulon après la Coupe du monde. Cooper va ainsi s’engager pour les deux prochaines saisons, mais s’est vu garantir quelques demandes. En effet, le joueur s’est vu promettre la participation à certains tournois de rugby à VII des World Series.

Articles liés