Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - RCT : Les dernières précisions sur la polémique Quade Cooper !

Que va faire Quade Cooper ? L’Australien pourrait ne pas respecter son contrat avec le RCT. Mourad Boudjellal devrait être bientôt fixé.

« Le contrat étant signé, la promesse est dorénavant caduque. À l'heure actuelle, si Cooper se désiste, il devra payer le montant du contrat! Il pourrait devenir, à lui tout seul, le second état le plus endetté après la Grèce (rires) ». Alors qu’il ne cesse de mettre la pression sur Quade Cooper, Mourad Boudjellal pourrait enfin être fixé dans les prochains jours.

LE RCT FIXÉ CE WEEK-END ?

La Provence fait le point sur le cas Quade Cooper ce jeudi. Selon le quotidien, « le demi d’ouverture australien s’est vu rappeler les obligations relatives à son contrat (…) Le Wallaby a pris acte, reconnaissant ses devoirs en la matière. » Le joueur serait fixé concernant les indemnités à verser au RCT en cas de désistement. « Il pourrait se prononcer officiellement à l’issue ou durant les heures qui suivront le match du Four Nations entre l’équipe d’Australie et la Nouvelle-Zélande, ce samedi 8 août... », ajoute La Provence.

Articles liés