Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Le sélectionneur australien évoque la colère de Boudjellal dans le dossier Quade Cooper !

Alors que Quade Cooper pourrait ne pas rejoindre Toulon et privilégier l’équipe australienne de rugby à 7, le sélectionneur du XV australien s'est exprimé sur le dossier.

« La fédération australienne n'a pas le cul propre. Ils sont en train de détourner un joueur dont ils savent qu'il est engagé. Donc il y a complicité et je pourrais poursuivre la fédération australienne pour faire respecter nos droits. » Plus que jamais remonté dans le dossier Cooper, Mourad Boudjellal a vu le sélectionneur australien commenter cette affaire.

« J’ESPÈRE QUE COOPER NE PARTIRA PAS »

« Il a apporté beaucoup au rugby français. Il a créé une très belle ambiance autour de son équipe. Il est important de rappeler toutes les grandes choses qu'il a faites pour le rugby européen. Je ne suis pas sûr de tout ce qu'il dit, mais il veut de toute évidence recruter Quade Cooper. Il n'y a rien de mal à cela, il se bat pour son équipe. Mais j'espère qu'il ne poursuivra pas la Fédération australienne. Tout comme j'espère que Quade Cooper ne partira pas. Je serai très heureux s'il venait à prolonger en Australie car c'est un excellent joueur », a confié Michael Cheika, dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés