Rugby : « Il y a 3 trophées dans le rugby français : le Top 14, la Coupe d’Europe et battre Toulon »
La rédaction

Mourad Boudjellal est un habitué des sorties fracassantes et il a une nouvelle fois fait parler de lui avec une phrase dont il le secret.

Avant d’affronter le Stade Français en demi-finale du Top 14, Mourad Boudjellal a accordé une interview dans les colonnes du Parisien lors de laquelle il aborde différents sujets dont le traitement de son club le RC Toulon, devenu l’équipe à battre pour la plupart des autres clubs de Top 14.

« TOULON EST L’ÉQUIPE À BATTRE »

« Est-ce difficile d’être toujours l’équipe à battre ? Toulon est l’équipe à abattre. J’ai l’impression qu’il y a trois trophées dans le rugby professionnel français : le Top 14, la Coupe d’Europe et battre Toulon. Nos adversaires disent constamment que l’on ne respecte pas le salary cap (NDLR : plafonnement de la masse salariale), ce qui est faux. Quand l’équipe de France perd, c’est notre faute. Sur Internet, dès que mon nom apparaît, les propos déplacés et injurieux pleuvent. Mais je n’ai tué personne ! Je n’ai rien volé ! Qu’est-ce qu’on a donc fait, à part gagner ? », a confié Mourad Boudjellal.

Articles liés