Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Christophe Urios justifie son départ de Castres !

C’est officiel depuis quelques heures, Christophe Urios ne serra pas l’entraîneur de Castres la saison prochaine. L’entraîneur des champions de France a tenu à justifier son départ.

La saison passée, le Castres Olympique devenait champion de France, à la surprise générale. En difficulté en championnat, les hommes de Christophe Urios avaient su se mobiliser durant les phases finales. Cette saison, l’entraîneur de Castres aura une lourde tâche : assumer le titre. Toutefois, depuis plusieurs semaines, l’avenir de l’ancien talonneur semblait s’assombrir. Dimanche, le club a finalement mis fin à tout suspens, Christophe Urios ne sera plus l’entraîneur du Castres Olympique la saison prochaine. Une décision évoquée par l’entraîneur.

« Ma priorité c’est de remplir la dernière année de mon contrat »

« Je comprends que les interrogations qu’il avait encore sur son avenir n’étaient pas compatibles avec les impératifs de gestion du club. Ma priorité c’est de remplir la dernière année de mon contrat du mieux possible. Je vis une période très forte de ma carrière dans un club que j’apprécie beaucoup et auquel je veux donner le maximum jusqu’au bout. Pour la suite, j’aviserai plus tard », a-t-il déclaré sur le site officiel du Castres Olympique.

Articles liés