Rugby - XV de France : Serge Blanco lance un avertissement avant l’Argentine !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le XV de France fera son entrée en lice face à l’Argentine en Coupe du monde, Serge Blanco estime que les Bleus auraient tort de se focaliser sur cette affiche.

Le 21 septembre prochain, le XV de France débutera sa Coupe du monde en terre japonaise avec un premier choc contre l’Argentine. Un premier rendez-vous forcément capital pour la formation de Jacques Brunel, qui aura à cœur de bien débuter son tournoi face à cette redoutable formation des Pumas. Pourtant, à en croire Serge Blanco, les Bleus ne devront pas faire une fixette sur cette rencontre.

« On peut passer à côté des autres matchs »

Interrogé dans les colonnes du Parisien, l’ancien international français lance un avertissement aux joueurs du XV de France : « Attention, ne faisons pas de fixette sur ce match ! Je crois que l’on peut battre les Argentins mais nous sommes français, latins, et nous sommes capables de passer à côté d’autres matchs si on ne pense qu’à l’Argentine », indique Blanco.

Articles liés