menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Rugby : Ce cadre du XV de France qui évoque « l’appétit » du groupe avant l’Angleterre !
La rédaction

Le XV de France va attaquer les matchs amicaux, avec un premier match samedi contre l’Angleterre. Louis Picamoles a évoqué l’appétit du groupe avant d’aborder ces trois matchs.

Après une préparation physique très intense, les hommes de PhilippeSaint-André se préparent à passer à la deuxième phase de leur cycle de préparation en vue de la Coupe du Monde avec les matchs amicaux. Invité de l’émission RMC Sport, Louis Picamoles est revenu sur la préparation et parle de « l’appétit » des Bleus avant la rencontre face à l’Angleterre.

« IL Y A BEAUCOUP D’ENTHOUSIASME ET D’ENVIE »

« Oui il y en a énormément. Heureusement parce qu’après tout ce qu’on en a bavé pendant cette préparation. Ces matchs amicaux… (il corrige) « Amicaux », c’est un grand mot. Ces matchs de préparation arrivent à un moment où l’impatience commence à être présente. On le voit, il y a beaucoup d’enthousiasme et d’envie de démarrer ces matchs » a révélé le troisième ligne du Stade toulousain et de l’équipe de France.

Articles liés