Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Un nouveau challenge trouvé déjà pour Jonny Wilkinson ?

Jonny Wilkinson

Retiré des terrains de rugby depuis la fin de la saison dernière, Jonny Wilkinson pourrait se lancer dans un nouveau challenge. France Télévisions a contacté l'ancien demi d'ouverture du RC Toulon pour travailler pendant le Six Nations.

Jonny Wilkinson ne devrait pas chômer. Retiré des terrains de rugby depuis la fin de la saison dernière, après avoir conquis une nouvelle H-Cup avec le RC Toulon, l'ancien demi d'ouverture du club varois ne devrait pas rester longtemps dans travail. Déjà appelé à commenter sur des télévisions étrangères, il pourrait très rapidement revenir sur les écrans de l'Hexagone.

Rugby - Polémique : Mermoz apporte des précisions sur sa célébration...

« CE SERAIT POUR QUE WILKINSON PARTICIPE À STADE 2 »Invité par à s'exprimer sur cette information, Daniel Bilalian -le directeur des sports de France Télévisions- a révélé sa véritable intention concernant Jonny Wilkinson. « On est effectivement entré en contact avec le manager de Jonny, a-t-il déclaré à la rubrique média du site internet. Mais on a déjà un consultant qui s’appelle Fabien Galthié. Ca serait pour qu’il (Wilkinson) participe à Stade 2 le temps du Tournoi pour nous donner son point de vue. Mais on n’en est qu’aux prémices, on n’a pas abouti du tout. »

Articles liés