Dimitri Szarzewski, capitaine du Racing 92, est revenu sur l’adaptation de l’équipe dans la U Arena. Pour lui, c’est « incomparable » avec l’ancien stade du Racing.
Pour le Racing 92 et sa nouvelle enceinte, tout va bien. Les Franciliens ont remporté leurs trois premiers matchs dans leur nouveau stade, avec à chaque fois plus de 16 000 spectateurs. Les joueurs profitent de nouvelles conditions de jeu, puisque le toit du stade empêche les mauvaises conditions climatiques de perturber le jeu. DimitriSzarzewski, capitaine du Racing 92, s’est montré dithyrambique envers la nouvelle enceinte du club des Hauts-de-Seine dans une interview accordée à Rugbyrama.
« Tous les voyants sont au vert »
« Le fait de voir plus de spectateurs nous galvanise. L’ambiance, l’atmosphère avant le match avec le son et la lumière, c’est autre chose que ce dont on avait l’habitude et cela nous permet de nous transcender. On est ravi de pouvoir jouer dans ces conditions, c’est incomparable avec Colombes. Les supporters répondent présent, nous aussi avec de bons résultats et ces débuts sont plus que positifs. L’ambiance y est fantastique, comme cela a encore été le cas dimanche contre le Munster. Le terrain aussi est très agréable. Bref tous les voyants sont au vert », a ainsi expliqué DimitriSzarzewski.