Fatima Savea, compagne de Julian Savea, s’est une nouvelle fois attiré les moqueries des supporters du RCT.
Elle avait pourtant promis de ne plus tweeter ! Lors de la défaite du RCT face au StadeFrançais, la compagne de JulianSavea avait fini au centre d’une énorme polémique pour avoir critiqué les joueurs toulonnais ainsi que le rugby français dans son ensemble. Rapidement, FatimaSavea a dû s’excuser, assurant ne plus reproduire de telles choses et Mourad Boudjellal lui a d’ailleurs adressé une réponse emplie d’ironie. « J’ai vu que la femme de Savea disait qu’on ne faisait pas assez de passes à Toulon. Ça a dû faire rire quelques Toulonnais, mais surtout avec tout le respect que j’ai pour elle… Malheureuse ! » a lancé le président toulonnais. « Ne dit jamais ça à Toulon, sinon ton compte Twitter va exploser quoi, tu ne sais pas où tu as mis les pieds ! ».
« Portons un toast pour les connards »
Il semble que Fatima Savea n’ait pas vraiment renoncé à s’exprimer sur les réseaux sociaux. En s’insurgeant contre le carton jaune reçu par Julian Savea, pour un déblayage sur le côté du ruck dont il aurait pu se passer, elle s’est une nouvelle fois attiré la colère des supporters du RCT. « Les gens réagissent comme s’ils n’avaient jamais vu un joueur prendre un carton jaune ! » a-t-il tweeté, avant de citer des paroles d’une chanson de Kanye West : « Portons un toast pour les connards, portons un toast pour les crétins, portons un toast pour les ordures ». Ambiance…
“Let's have a toast for the douchebags,Let's have a toast for the assholes,Let's have a toast for the scumbags” pic.twitter.com/JHW2AlkdYy
— Fatima Savea (@_timasavea) 14 octobre 2018
People acting like they haven’t seen a player get a yellow card #KeyboardWarriors
— Fatima Savea (@_timasavea) 14 octobre 2018