Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Cette pépite du RC Toulon fait une grande annonce pour son avenir !

Courtisé par plusieurs formations de Top 14, Louis Carbonel va finalement prolonger avec le RCT. Il s’en est expliqué dans une interview accordée à Rugbuyrama.

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Louis Carbonel est considéré comme l’un des grands espoirs du Top 14. Champion du monde avec l’équipe de France U20, le joueur du RCT a été sur les tablettes de plusieurs écuries de Top 14, de quoi inciter Mourad Boudjellal à rapidement boucler la prolongation de sa pépite. Si les négociations ont été longues, le demi-ouverture a finalement décidé de poursuivre avec le RCT, un choix sur lequel il est revenu pour Rugbyrama.

« Mon objectif premier est de réussir au RCT »

« C'est la première fois que cette situation se présente pour moi. Pendant les matchs, tu ne penses pas à cela. Mais mon entourage a pu me dire qu’inconsciemment, cela a pu influencer sur mes performances. Car je me posais plein de questions, sur le jeu et cela. Mais je souhaite réussir ici. C'est en bonne voie pour que je prolonge... Mon objectif premier est de réussir au RCT. » explique-t-il.

Articles liés