Accès direct au contenu

  1. 21h15 Mercato - PSG : Une nouvelle option pour le transfert de Navas ?
  2. 21h10 Mercato - OM : Mertens, Dybala… Coup de tonnerre à l’OM
  3. 21h00 Mercato - OM : Rennes s’enflamme pour le transfert de Mandanda
  4. 20h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi fait capoter son transfert
  5. 20h35 F1 : Le geste classe d’Hamilton envers Verstappen
Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal fait une confession sur le mauvais début de saison du RC Toulon !

Avec deux victoires en neuf rencontres toutes compétitions confondues, le RCT affiche un visage inquiétant depuis le début de la saison. Ce qui ne surprend pas Mourad Boudjellal.

Castres et Agen. Voilà les seules équipes que le RC Toulon a réussi à vaincre depuis le mois d’août. Ce week-end, les hommes de Patrice Collazo tenteront de se relancer en Top 14 face à La Rochelle, une semaine après la correction subie à Édimbourg (40-14), alors que le RCT pointe à une délicate douzième place au classement. Si ce début de saison catastrophe a de quoi surprendre, il y en a un qui ne s’étonne pas de ces contre-performances à répétition, et celui-ci se nomme Mourad Boudjellal.

«Quand j’ai vu tout cela, j’ai compris que ça n’allait pas être simple»

« On n’a pas beaucoup de blessés, mais ce sont des joueurs clés. Quand j’ai vu le calendrier, j’ai compris que ça n’allait pas être simple. C’est clair. Quand vous avez un calendrier, la première chose que vous regardez ce sont vos matches pendant les périodes de doublons. Pendant les doublons, on joue beaucoup d’équipes qui n’ont pas d’internationaux. Ensuite, vous regardez qui vous jouez avant et après les matches de Coupe d’Europe. Quand j’ai vu tout cela, j’ai compris que ça n’allait pas être simple. Mais on est Toulonnais et on ne s’enlève pas. On va monter sur la table et on va dire "empêche-moi !" ». » a lâché le président de Toulon dans des propos relayés par Blog RCT.

Articles liés