Rugby - RC Toulon : La confidence de Bastareaud sur le successeur de Bernard Laporte
La rédaction

Arrivé à Toulon samedi pour prendre doucement la relève de Bernard Laporte, Diego Dominguez est pour le moment très discret selon Mathieu Bastareaud.

L’espace de quelques mois, Diego Dominguez va jouer le rôle du numéro 2 du RC Toulon. Le but ? Assurer doucement la transition de Bernard Laporte, qui compte tourner la page du coaching. Le but de l’ancien sélectionneur du XV de France est simple : Succéder à Pierre Camou à la tête de la Fédération Française de Rugby. Et pour succéder à Laporte, Mourad Boudjellal a choisi Diego Dominguez, ancien international italien. Pour le moment, le futur entraîneur reste silencieux selon Mathieu Bastareaud, l’international français du RCT.

« Il est vachement en retrait »

« Mes impressions sur Diego Dominguez ? Il était vachement en retrait, on ne l’a pas trop entendu ? Je pense que la semaine prochaine, il commencera à parler », a ainsi confié Mathieu Bastareaud dans une interview accordée à L’Équipe. Mais l’international français est également revenu sur la victoire en Coupe d’Europe face au Leinster (24-9). « C’est le match qu’on attendait. Le Leinster est une grosse équipe. Pour parler de nous, tout n’est pas en place, ça se voit. Il faut continuer à travailler. Même en faisant un match assez brouillon, on arrive à s’en sortir. Mais si on veut prétendre à plus, ce n’est pas suffisant », a expliqué Bastareaud.

Articles liés