Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Quand les Néo-Zélandais se prennent pour… les « Men In Black »

Plusieurs stars des All Blacks ont participé au tournage d’une publicité pour Air New Zealand. Le résultat est hilarant…

Cette année encore, la Nouvelle-Zélande est la grande favorite de la Coupe du monde de rugby. Les statistiques parlent d’elles-mêmes. Mais l’Australie a redonné espoir au monde du rugby, en battant les champions du monde en titre le weekend dernier, démontrant ainsi que les All Blacks étaient finalement bien humains.

UNE PUB HILARANTE POUR AIR NEW ZEALAND

Cette défaite, qui leur a d’ailleurs couté le titre lors du Rugby Championship, ne semble pas avoir affecté les All Blacks, déjà tournés vers la Coupe du monde. En marge de la préparation du Mondial, les Néo-zélandais se sont accordés un moment de récréation avec le tournage d’une pub pour Air New Zealand. Dans cette vidéo on peut voir Dan Carter et Richie McCaw prendre le rôle de l’agent K et l’agent J, du célèbre film « Men In Black ». Le sélectionneur Steve Hansen joue le rôle du gardien, alors que l’on peut également voir des apparitions de Kieran Read ou Sam Whitelock, internationaux néo-zélandais. Martin Johnson, ancien joueur et sélectionneur du XV de la Rose, ainsi qu’Augustin Pichot, ancien numéro 9 de l’Argentine et du Stade Français font également partie du casting. Cerise sur le gâteau, un rap d’Israel Dagg et Keven Mealamu, expliquannt les consignes de sécurité.

Articles liés