Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Polémique : Mourad Boudjellal pointe déjà du doigt l’arbitre de la finale de la Coupe d’Europe !

Alors que Toulon affrontera Clermont lors de la finale de la Coupe d’Europe, Mourad Boudjellal a déjà pointé du doigt l’arbitre qui officiera à l’occasion de celle-ci.

La finale de la Coupe d’Europe de rugby n’aura lieu que le 2 mai, pourtant Mourad se montre déjà critique envers l’arbitrage. En effet l’EPCR vient d’annoncer que ce sera le Gallois Nigel Owens qui officiera lors de la rencontre entre Toulon et Clermont. Une décision qui semble bien loin d’enchanter le président toulonnais.

« JE CROIS QU’IL A UNE DETTE ENVERS CLERMONT »

À la question de savoir s’il craignait l’arbitre de la rencontre, Boudjellal a livré une réponse sans appel : « Quand il s’appelle Nigel Owens, oui ! C’est un arbitre très controversé. Je crois qu’il a une dette envers Clermont parce que contre les Saracens l’an dernier (défaite 46-6 de l’ASM en demi-finale), il n’a pas toujours pris les bonnes décisions. J’espère qu’il n’essaiera pas de rattraper ça. Mais il n’y aura pas besoin de Nigel Owens pour nous battre », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à RMC.

Articles liés