Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Les Qataris prêt à investir dans un club de ProD2 ?

Depuis plusieurs semaines, des spéculations courent concernant la reprise du club de rugby de Narbonne, par un fond d’investissement qatari.

Après le football, les Qataris seraient-ils prêts à investir dans le rugby ? C’est en tout cas la tendance qui se détacherait depuis plusieurs semaines en ce qui concerne le club de Narbonne. Le maire de la ville avait expliqué qu’un projet de reprise avait été présenté par Qatar Investment Fund, au début du mois de novembre. Pourtant, au sein du RCNM on ne semble pas vraiment ouverts à cette opportunité…

La mise au point musclée du RCNM

Rocky Elsom, ancien international australien désormais président du club de Narbonne, a tenu à mettre les choses au clair ce dimanche, concernant l’éventuelle reprise du RCNM. « Le Qatar n'a pas fait d'offre, on ne m'a pas dit qu'une offre serait faite et même s'il y avait une offre, je doute sérieusement qu'elle aurait été dans les meilleurs intérêts pour Narbonne ou le RCNM, donc c'est terminé et nous devrions tous passer à autre chose » a-t-il assuré, via un communiqué publié sur le site officiel du club. Didier Mouly, maire de la ville, souhaiterait toutefois convaincre l’ancien Wallabie

Articles liés