Rugby : Les joueurs français qui n’ont pas été à la hauteur en Irlande…
La rédaction

La France a été battue par l’Irlande samedi lors de son deuxième match du Tournoi des VI Nations (18-11). Les Bleus ont déjà fait une croix sur le Grand Chelem…

Les Bleus n’y arrivent pas. Quatrièmes du Tournoi des VI Nations en 2012, sixièmes en 2013, quatrièmes en 2014, les Français vont-ils faire mieux cette année ? Vainqueurs en ouverture de l’Écosse (15-8), la France a chuté en Irlande samedi (18-11). Les Bleus sont déjà dos au mur avant d’affronter le Pays de Galles le 28 février au Stade de France. Certains éléments n’ont pas répondu présent, à commencer par certains cadres des Bleus…

Rugby - Top 14 : Ces révélations sur le dossier Dan Carter...

PAPÉ, LA GROSSE DÉCEPTION

Le capitaine Thierry Dusautoir n’est pas au mieux depuis le début du Tournoi. Mais le troisième du Stade Toulousain a de la ressource. En deuxième ligne, l’expérimenté Pascal Papé a lui aussi déçu. Il s’est notamment rendu coupable d’un mauvais geste. À la mêlée, Rory Kockott n’a pas su saisir sa chance, comme Scott Spedding à l’arrière. Yoann Huget et Wesley Fofana n’ont également pas été à leur avantage. Il pourrait y avoir beaucoup de changements contre le Pays de Galles…

Articles liés