Le XV de France s’est incliné samedi dernier en Irlande lors de son deuxième match du Tournoi des VI Nations (18-11). Les Bleus doivent réagir. Philippe Saint-André a annoncé des changements.
Les Bleus ont encore déçu, samedi en Irlande (18-11). Les Français ont été dominés une bonne partie de la rencontre par les Irlandais. Philippe Saint-André, le sélectionneur, va faire des changements pour le prochain match face au Pays de Galles, le 28 février : « Je ne vous donnerai pas de noms, mais il y a eu certaines performances individuelles qui n'ont pas été du niveau pour gagner un match comme ça ».
Rugby - Top 14 : Ces révélations sur le dossier Dan Carter...
LE RETOUR DE PICAMOLES ?
Des changements pourraient avoir lieu en troisième ligne, qui a souffert contre l’Irlande. Louis Picamoles et Yannick Nyanga pourraient faire leur retour dans le groupe. À la mêlée, Morgan Parra pourrait retrouver une place de titulaire. En demi d’ouverture, Jules Plisson postule… Enfin, le grand retour de Brice Dulin est attendu à l’arrière. Le joueur du Racing Métro n’était pas à 100% ces derniers jours et n’a pas pu être aligné contre l’Ecosse et en Irlande. Il pourrait apporter une part de folie qui manque tant aux Bleus depuis quelques matchs…