Interrogé ce lundi dans les colonnes de L’Équipe, Phillipe Saint-André a fait le point sur son avenir. Et il a révélé vouloir couper du monde professionnel…
Depuis samedi soir et la déroute contre les All Blacks, il est au centre de toutes les discussions. Principal coupable selon certains d’un tel désastre, Phillipe Saint-André essaie tant bien que mal de se remettre au fil des jours. Mais visiblement très marqué, le désormais ancien sélectionneur des Bleus souhaite « couper » avec le rugby professionnel.
« J’ai reçu des SMS de clubs amateurs »
« Je ne sais pas du tout. Je vais couper, m'occuper de ma famille, ce sont les vacances scolaires. Je vais protéger les miens, surtout. J'ai déjà reçu des SMS de clubs amateurs, où j'ai des potes. Ils m'ont dit que je serais le bienvenu pour aller les entraîner quelquefois. Peut-être que j'irai donner un coup de main, je ne sais pas. Je réfléchis aussi à des stages de rugby, mais pour des gamins. Mais pour l'instant, le rugby pro et la compétition, je vais couper », a expliqué Philippe Saint-André.