menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Tensions autour du Ballon d'Or : L'entourage d'Ousmane Dembélé s'en prend à Kylian Mbappé en privé !
  2. 22h00 «Ça n’a jamais été mon prénom» : Bixente Lizarazu a longtemps été appelé autrement sans que cela se sache !
  3. 20h00 Zinedine Zidane doit gérer un premier malaise en équipe de France : Christophe Dugarry prend position entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé
  4. 18h15 La phrase de Paul Seixas qui laisse de gros espoirs pour les Mondiaux
  5. 18h00 «Il n’y a aucune guerre» : Nouveau rebondissement autour du malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
Rugby - Champions Cup : Les vérités de Galthié avant le quart de finale face au Munster !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le quart de finale de Champions Cup contre le Munster approche, Fabien Galthié fait un point sur l'état de forme de son groupe.

Après sa large victoire contre Clermont dimanche dernier (49-0), le Rugby Club Toulonnais a désormais rendez-vous avec le Munster pour les quarts de finale de la ChampionsCup. Les hommes de Fabien Galthié auront fort à faire sur la pelouse du ThomondPark, enceinte de la province irlandaise, samedi prochain. Le technicien varois admet toutefois que certains de ses joueurs ne sont pas encore à 100%, le tout devant un parterre de journalistes ce mardi.

« Certains joueurs n’ont pas encore récupéré du match de dimanche »

« Juandré Kruger est incertain. On attend. Nous sommes dans l’attente. Nous sommes seulement à J+2 du match contre Clermont et maintenant on doit jouer un quart de finale de Coupe d’Europe… Donc certains joueurs n’ont pas encore récupéré du match de dimanche. D’habitude, on ne s’entraîne pas dans les deux jours qui suivent un match. Là, on a fait un entraînement ce mardi pour gagner un peu de temps et voir l’animation offensive. On essaie de gagner un peu de temps », admet FabienGalthié.

Articles liés