Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Champions Cup : Le capitaine du RCT annonce la couleur avant les Scarlets !

Alors que le RCT se déplace ce samedi sur la pelouse des Scarlets, Guilhem Guirado fait entièrement confiance à ses coéquipiers.

Afin d’assurer la première place de la Poule 5 de Champions Cup, le Rugby Club Toulonnais devra obligatoirement obtenir la victoire ou un match nul sur la pelouse des Scarlets ce samedi après-midi (18h30). Une rencontre importante pour valider un prochain quart de finale à domicile, et dans des propos rapportés dans les colonnes de La Provence, Guilhem Guirado, capitane du RCT, annonce que ses coéquipiers ont hâte d’en découdre.

« On est prêts, on a la chance de pouvoir se qualifier et d’aller chercher un quart à la maison »

« À l’aller, on était contents de n’avoir gagné que d’un point ! Tout le monde pensait qu’ils étaient morts au bout de deux journées, mais à l’image de la sélection galloise, ils se sont accrochés. On est prêts, on a la chance de pouvoir se qualifier et d’aller chercher un quart à la maison, c’est assez excitant. Beaucoup de joueurs découvrent cette compétition et ont envie de la gagner, d’autres ont de l’expérience. C’est un bon mix. J’ai toute confiance en ce groupe », confie Guilhem Guirado.

Articles liés