menu close2
search
Annuler
  1. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  2. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  3. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  4. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  5. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
Rugby : Cette star du XV de France qui révèle avoir fait une tentative de suicide !
La rédaction

Connu pour son talent, mais également ses déboires hors des terrains, Mathieu Bastareaud a évoqué sa tentative de suicide dans son autobiographie qui paraîtra prochainement.

Indispensable au sein du RC Toulon, Mathieu Bastareaud a été sélectionné, cette semaine, par Philippe Saint-André pour la préparation à la Coupe du monde. L'ancien joueur du Stade Français revient de loin, puisque ce dernier a connu des heures sombres. Le centre du XV de France avait annoncé en 2009 avoir été victime d’une agression en Nouvelle-Zélande, avant de se rétracter et de révéler qu’il s’était blessé seul après une soirée trop arrosée. Une polémique qui fut difficile à gérer pour Bastareaud, qui a tenté de mettre fin à ses jours, comme le rapporte Le Figaro, qui a réussi à se procurer l'autobiographie du joueur, qui paraitra le 8 juin prochain.

Articles liés