Rugby : Ces joueurs qui jouent très gros lors de la revanche face à l’Angleterre…
La rédaction

L’équipe de France est actuellement en pleine préparation pour le Mondial. Après une première défaite en Angleterre (19-14), les Bleus vont à nouveau affronter les Anglais…

Après plusieurs semaines de préparation physique intensive, les Bleus ont effectué leur premier match de préparation samedi dernier en Angleterre, contre le XV de la Rose. Défaite 19-14 des Bleus. Philippe Saint-André va pouvoir tirer plusieurs enseignements de cette rencontre. Le sélectionneur national doit communiquer sa liste de 31 joueurs retenus pour le Mondial après la deuxième rencontre « amicale » contre les Anglais, cette fois au Stade de France le 22 août. Certains Bleus jouent très gros samedi…

VAHAAMAHINA ET CHIOCCHI MENACÉS ?

Il y a ceux qui ont presque assuré leurs places dans le groupe de 31 lors du premier test de Twickenham, comme Louis Picamoles et Vincent Debaty. Il y a aussi ceux qui ont déçu. Comme Brice Dulin, titularisé à l’aile, Sofiane Guitoune ou Alexandre Dumoulin. De nouveaux joueurs vont être testés samedi. Actuellement en balance, leur forme du moment sera déterminante. À l’image de l’ouvreur Frédéric Michalak, du deuxième ligne Sébastien Vahaamahina et du pilier Xavier Chiocchi. Réponse dans quelques jours…

Articles liés