Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Boudjellal… Ce gros coup qu’il est proche de réaliser !

Mourad Boudjellal est le président emblématique du RCT depuis des années. Toulon a été battu en demi-finales du Top 14 cette année. Boudjellal compte vite rebondir…

Le RC Toulon est triple champion d’Europe en titre. Le club toulonnais a aussi été champion de France en 2014. Cette année, le club varois a été sorti en demi-finales du Top 14. Mourad Boudjellal, le président du RCT, a des idées pour la saison prochaine. Plusieurs stars sont déjà annoncées. Ainsi, le centre néo-zélandais Ma'a Nonu va rejoindre la Rade cet été. Comme l’ouvreur et international australien Quade Cooper et le pilier australien Salesi Ma'afu.

O’CONNELL ET STEYN DANS LE VISEUR

Mourad Boudjellal ne compte pas s’arrêter là. Paul O’Connell, l’emblématique international irlandais, est aussi en discussions avec Toulon. Ce serait un bien joli coup. Enfin, d’après L’Equipe, Toulon serait intéressé par Morné Steyn. Diego Dominguez, qui prendra les rênes de l’équipe première du RCT en 2016, après le départ de Bernard Laporte, apprécie énormément le demi d’ouverture sud-africain.

Articles liés