Rugby - Coupe d’Europe : Quand Boudjellal évoque des « choses scandaleuses » après la victoire du RCT
La rédaction

Alors que Toulon s’est qualifié pour la finale de la Coupe d’Europe le 2 mai prochain, Mourad Boudjellal est monté au créneau pour dénoncer certains propos tenus dans les travées du Stade Vélodrome.

Le Racing Club Toulonnais est en passe de réaliser quelque chose d’inédit dans le rugby européen. Avec sa qualification en finale de la Coupe d’Europe dimanche contre le Leinster (25-20, après prolongations), le club varois pourrait tout simplement remporter la compétition pour la troisième fois consécutive. Mais dans un entretien accordé à Rugbyrama, Mourad Boudjellal s’est montré indigné suite à des propos entendus au Stade Vélodrome.

« DES CHOSES SCANDALEUSES VENANT DE PERSONNES AVEC UN STATUT »

« Certains pensent que Toulon n'est pas un club français. On m'a rapporté des choses entendues en tribunes. Des choses scandaleuses venant de personnes avec un statut. Si un jour j'ai des responsabilités nationales, je défendrai même les gens que je n'aime pas. Même encore plus que ceux que j'aime. Quand on a des responsabilités, on prend une dimension, mais certains n'en prennent jamais la mesure. Mais bon, je ne veux pas rester sur cette note, c'était un beau week-end pour le RCT pour ce résultat et pour d'autres raisons », confesse Mourad Boudjellal.

Articles liés